Passer au contenu principal
Gérer l’aspect financier

Questions financières

Choisir un sujet

Les médicaments de chimiothérapie sont habituellement couverts par les programmes des gouvernements provinciaux ou fédéral, et ce, généralement par l’entremise des budgets des hôpitaux ou des centres de cancérologie.

Vous n’aurez probablement pas à vous inquiéter du coût de la chimiothérapie.

Toutefois, les médicaments qu'on appelle « de soins de soutien » ne sont pas toujours couverts par les programmes provinciaux. Vous pouvez vous informer au sujet d’autres possibilités d’assurance au cas où vous auriez besoin de médicaments de soins de soutien durant votre chimiothérapie.

Partager

Vous êtes sur le point de quitter le site MaChimio.ca.

Les liens vers d’autres organismes de renseignements ne sont donnés qu’à titre de service à nos utilisateurs. Ces liens ne constituent aucunement un appui envers ces organismes ou leurs programmes par MaChimio.ca et ses commanditaires, et aucun appui de ce genre ne doit être sous-entendu. Toute référence de nature commerciale à un produit, procédé, service ou compagnie ne doit en aucun cas être considérée comme un soutien ni une recommandation de la part de MaChimio.ca ou de ses commanditaires. MaChimio.ca n’est pas responsable du contenu des pages Web auxquelles ces liens renvoient.